vendredi 3 janvier 2020

Bonne Année à tous, j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous attaquez 2020 avec ferveur et le cœur plein. Stampin'Up! nous amène leur nouveau catalogue printemps/été et Sale A Bration pour mettre un peu de soleil dans le mois de Janvier.
Je les ai mis à droite ici avec le lien à ma boutique en ligne mais vous pouvez cliquez sur les images de les regarder en pdf tranquillement avec un bon café.


















Hier, j'ai continué dans la thème Noël avec ma filleule qui a 8 ans. Elle a pris grand plaisir de jouer avec mes chutes de papier bonhomme de neige et je pense que sa mère est en avance pour sa table du réveillon 2020  avec ces marque-places sur les rondelles en bois. Elle n'a pas pu résister faire un petit sac à main avec une nouvelle découpe très 'girly'.







Aucun commentaire: