mardi 17 novembre 2020

Boite Paper Pumpkin

Voulez-vous voir le résultât de mon défi ‘boîte paper pumpkin’? Je me suis éclatée hier de créer les modèles de la boîte mais aussi d’utiliser les chutes pour grandir mon stock de cartes de vœux. En plus j’ai utilisé des étiquettes et papiers du kit sur page 7 du catalogue hiver qui est très bien fourni. La boîte Paper Pumpkin est à 26€ mais les stocks s’épuisent rapidement! Mon code hôtesse en Novembre pour ma boutique en ligne est RVHVA29Y.
Je suis curieuse, aimez-vous les kits Stampin'Up! Vous êtes plutôt 'suivre les directions indiqués' ou 'aléatoire'? Ici j'ai fait les deux.

 









3 commentaires:

mamifa a dit…

Magnifiques tes cartes. Ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog (je ne vais pas sur Facebook).
Bises et prends soin de toi

Anonyme a dit…

Quel travail! C'est superbe Moïra. Bravo à toi. Bises.

Moira a dit…

Merci les filles, Fabienne, j'avoue que Facebook est plus facile et vite fait mais je vais essayer d'être plus présent ici....