dimanche 28 mars 2021

Liste de dernière chance.


 En ce moment mes ateliers sont juste fait en petit nombre avec mes clientes 'club', ça me manque de pas voir plus de monde.......... Vendredi nous avons fait cette petite boite toute simple à réaliser en temps pour Pâques. C'est mignonne non? Inspiré par Manuela en Alsace.

Notre grand catalogue finira le 3 Mai donc bientôt, c'est plus tôt que d'habitude parce que Stampin'Up! a decidé de changer ses dates de publication. Il y a une liste des choses en fin de séries et je vous le mets ici - mais le plus facile est de cliquer à droite sur 'ma boutique en ligne' et vous allez voir en images les articles qui vont partir. Premier arrivé premier servi, jusqu'à épuisement de stock. Si vous commandez en ligne n'oubliez pas d'ajouter mon code hôtesse pour le mois de Mars S9MKD9DU

C'est prévu de faire beau pour les 3 ou 4 jours à venir, profitez-en bien.


Aucun commentaire: