vendredi 23 janvier 2009

Nuanciers Stampin'Up!


Il y a deux semaines, Vanou m'a contacté pour me demander si je pouvais lui faire un nuancier des cartes stock SU! Alors, j'ai regardé dans mon dictionnaire pour traduire le mot,et je l'ai fait avec plaisir pour elle parce qu'elle est ma filleule . En fait, j'en ai fait 12, ça a pris un peu de temps mais déjà en deux semaines il ne m'en reste plus. Donc, je vais recommencer et je les offrirai à mes hôtesses d'ateliers et à mes nouvelles recrues parce que c'est très utile d'avoir toutes les couleurs et types de carte stock SU! devant les yeux!



Au niveau des recrues, janvier et fevrier est le meilleur moment pour rejoindre la famille Stampin'Up!, avec le set de tampons extra à choisir dans le catalogue, le prix du kit est presque remboursé avec le valeur des tampons. C'est à toi de personaliser ton kit de démarrage et même si c'est juste pour toi et d'avoir les produits moins cher, ça vaut le coup.



Si vous avez des questions concernant les produits, les ateliers ou le métier de démonstratrice (ou demonstrateur) Stampin'Up!, n'hesitez pas de me contacter - moira.mcilroy63@orange.fr

4 commentaires:

Delf a dit…

oui c'est superbe ce nuancier!

Dorothée a dit…

c'est super chouette !!!!

Anonyme a dit…

Superbe Moira!!! Ca fait vraiment envie!
Bises
Stéphanie de Scrapauvergne fan de SU

Anonyme a dit…

Ah oui c'est formidable, mille mercis MOira... Mes clientes adorent choisir leurs couleurs avec ça.
Pleins de bises.
Vanou