samedi 24 janvier 2009

Partage de Rubans Stampin'Up!©

J'ai vu sur le blog de Michelle (Stamping Creations) qu'elle a commencé plusieurs groupes de partage des rubans Stampin'Up! C'est une bonne idée si vous aimez les rubans et que vous voulez toutes les couleurs mais pas 14 metres de chaque!

Comme Michelle je voudrais vous offrir la chance de participer à un groupe de rubans, j'ai besoin de 4 personnes par groupe, j'ai déjà 2 noms sur ma liste d'attente.


Alors je vous propose les groupes suivantes:



Groupe - 1




Ruban gros-grain (6.35mm)

3 metres de chaque couleur,

11 couleurs donc 33 metres de ruban.
14 euros avec frais de livraison.








Groupe - 2

Ruban gros-grain (1.59cm)

3 metres de chaque couleur,

8 couleurs donc 24 metres de ruban.
16 euros avec frais de livraison.















Groupe - 3

Ruban gros-grain à couture double (2.5cm)

2 metres de chaque couleur,

3 couleurs donc 6 metres de ruban.
7 euros avec frais de livraison.






Groupe - 4

Ruban de Taffetas (9.52mm)

2 metres de chaque couleur,

8 couleurs donc 16 metres de ruban.
14.50 euros avec frais de livraison.










Groupe - 5

Ruban Vichy (4.76mm)

3 metres de chaque couleur,

6 couleurs donc 18 metres de ruban.
11 euros avec frais de livraison.










Groupe - 6

Fil de Lin & Cordon Elastique
3 metres de fil de lin,
5.7 metres de cordon elastique argent,
5.7 metres de cordon elastique or,
3.50 euros avec frais de livraison.





Si vous voulez participer à tous les groupes j'ajoute en cadeau (jusqu'a fin fevrier) une paire des Ciseaux à Papier (valeur 10.25 euros) plus un set de tampons du catalogue Sale A Brations. Ces ciseaux sont parfaites pour couper vos rubans. Le total pour tous les rubans est de 66 euros.





N'hesitez pas de me contacter moira.mcilroy63@orange.fr si vous avez besoin de plus d'information ou si vous voulez joindre un groupe.
Michelle a mis des photos sur son blog qui vous montrent mieux les couleurs des rubans. Thank you Michelle for allowing me to follow your format, I only wish I could have done mine in English, this has taken me an age!!!

1 commentaire:

Delf a dit…

coucou je veux bien être sur le groupe 1 et le groupe 3
c'est trop tard????