lundi 31 août 2009

Ateliers en septembre!

Voici mon planning pour le mois de septembre -

Mardi 8 13.30 - 16h - la carterie (Baroque Motifs) Muriel
Vendredi 11 9.30 - 12h - la carterie (De mon Jardin) Muriel,Martine,Virginie
Mardi 15 13.30 - 16h - la carterie (Pocket Silhouettes) Muriel
Jeudi 17 13.30 - 16h - la carterie (Pick A Petal) Muriel,Lesley
Jeudi 24 - journée pleine avec le kit scrapbooking 'I Wish' Muriel,Ghislaine,Lesley,Colette,Rolande

Les ateliers carterie coutent 10 euros et on va faire entre 3 et 5 cartes differentes avec le set de tampons indiqué. La journée 'I Wish' coute 35 euros et inclus vous avez le kit 'I Wish' plus un rouleau de 'sticky strip' qui est importante pour les projets. Je fournis un repas à midi, on faire un mini album plus des autres réas Noël pour utiliser tous les elements dans le kit. Pour chaque atelier j'ai la place pour 5 personnes.

Je reviendra bientôt avec les photos pour les projets prevu pour le 24.

Aucun commentaire: