lundi 26 octobre 2009

Salon ID Créatives.

Ca fait presque une semaine sans messages sur mon blog mais j'étais pris avec les préparatifs pour ce salon qui a commencé jeudi et fini hier. Les journées étaient chargées mais que avec le bonheur. Jeudi et vendredi c'était Anne qui m'a aidé (heureusement) et samedi et dimanche c'était Ghislaine et sa fille Coraline. Impossible d'imaginer faire les ateliers sans votre aide les filles et je vous remercie du fond du coeur.

J'ai honte de vous dire que j'ai amenné mon appareil photo chaque jour et j'ai que 2 photos de mes efforts!


Ici 3 femmes qui ont presque fini leurs projets, on a bien rigolé et la femme qui est de Joze (je suis désolée mais c'est impossible de me souvener des noms de toute le monde) a même pris 2 minutes d'appeler son mari de trouver le score du match ASM!
J'ai fait 3 ateliers chaque jour. Voici la boite slider de Jenny (Stamping Moments) que j'ai decoré avec le set de tampons 'Courrier d'hiver' que j'adore. J'ai acheté la fiche technique pour la boite avec Paypal et vous pouvez faire le même directement du blog de Jenny si ça vous interesse.
Le 2ième atelier était un petit portefeuille-photos trouvé sur Splitcoaststampers, on a utilisé un set de tampons Noël au salon d'habiller le portefeuille au lieu de tampon 'Baroque' que j'ai utilisé ici.
Le 3ième atelier était 3 boites cadeaux pour Noël, une comme celle-ci et les 2 autres une mini boite pizza et un sachet pour mettre des chocolats.
C'est beaucoup du travail le salon mais un vrai plaisir d'avoir l'opportunité de rencontre les gens qui adorent faire les choses créatifs. Je me suis rendu compte que en fait je connais du monde ici avec mon travail comme démonstratrice SU! J'étais très touché par le nombre des femmes qui ont passé faire un petit coucou pour 2 minutes. On a eu la chance d'être situé à côté de Creat'Isa et du Coin Des Passions, comme ça on a papoté 10 fois plus je crois!
Vive l'année prochaine si j'ai la chance d'y être encore.
P.S. Hier aprèm on a fait plusieurs ateliers avec les enfants, il y avait une fille qui a laissé un bracelet en bois sur la table. Si par chance sa maman passe par ici je l'ai et je serai contente de le vous envoyer si vous me contactez.

1 commentaire:

4nne a dit…

ça a été un réel plaisir de venir t'aider pendant ces 2 jours !
On a vu beaucoup de monde... et toujours dans la bonne humeur, c'est très agréable !
bises