mardi 18 mai 2010

# 31, fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette après-midi était le premier rendez-vous pour mon nouveau club. Nathalie et Michèle nous ont gâtée avec une jolie boite des macarons, dommage que tu ne les aimes pas Chantal! Il y a déjà beaucoup moins dans la boite!!!!!!!! Delicieux et tu vois que Jessica a choisi un macaron en prune parfaite d'être assortie avec sa carte!
On a fait une carte en utilisant les petites coupelles dans le mini catalogue. Vanou a préparé un pas à pas ici et c'est hyper facile à suivre et rigolo à faire. On a changé un petit peu le motif en utilisant la baleine au lieu du machine à bonbons. Comme Vanou, on a ajouté l'encre recharge liquide avec l'eau et les paillettes.
On a eu le temps de vite faire un petit marque-page avec les nouveau papier transparents à motifs. Je suis en train de lire un livre et hier soir j'ai perdu ma place donc je me suis inspirée de faire mon propre marque-page.
Alors, avec ça j'ai fini le mois des cartes avec juste quelques journées quand j'étais en retard. Je prends une pause mais j'iamgien que je refaire le même chose bientôt. Mille fois merci à toutes qui m'ont encouragé avec leurs gentils commentaires.

8 commentaires:

sophiebio a dit…

superbes toutes ces cartes!!!! et miam les macarons...

Delf a dit…

ah super les coupelles d'eau
faudra que je tente un jour!
hummmmmmmmm des macarons

P@ndora a dit…

merci Moira d'avoir tenu ton challenge pour le plaisir de nos yeux!! toutes tes cartes sont superbes!

fabienne a dit…

J'adore!!! aussi bien les cartes que le marque-page;
Continue, please!
fabienne

aline a dit…

Miam miam les macarons...........

Originale la carte avec la coupelle remplit d'eau. A essayer.

Elodie a dit…

Bravo Moria d'avoir tenue ton défi
tes cartes sont toujours si jolie
c'était un vrai plaisir de venir chaque jour découvrir une nouvelle carte

Line a dit…

miam miam les macarons!!!
je la trouve extra la carte avec la baleine, bien joué!! c'est amusant!

valou a dit…

superbe Moira !!! Tu as réussi ton challenge ! vivement que tu reconduises 1 carte 1 jour !!!
miam tes macarons...