mardi 21 septembre 2010

Ca commence!

La semaine dernière, une de mes recrues SU!©, Delf, m'a amenné la première carte pour la boite des cartes à vendre pour la lutte contre cancer. J'ai toujours adoré son style de carterie, clean and simple, allez faire un tour de son blog de voir ses autres réas. Delf a utilisé le tampon 'Dasher' sur le plastique fou, le résultat est mignon je trouve. Dasher est très populaire comme tampon, en ce moment c'est en rupture de stock, je crois que j'ai 5 clientes qui l'attend!!! Ca doit arriver bientôt les filles, merci pour votre patience.

Et Monsieur le facteur m'a livré ces merveilles à midi, 12 cartes - 6 de chaque dessin. C'est une autre démo SU!©, Myriam Brunet, qui les ai fait, son blog est ici. Merci Myriam, c'est très gentille et tu as passé un peu de temps de les faire je suis sûre!


Je fais comme l'année dernière avec les ventes de ces cartes aux membres du club des Femmes International à Clermont mais si vous êtes une lectrice de mon blog et vous voyez quelque chose que vous voulez acheter, n'hesitez pas de laisser une commentaire ou de me contacter sur moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: