mardi 21 septembre 2010

Marqueurs!



Je me souviens toujours du jour en 2008 quand j'ai été promu à Argent 1 avec SU!© et en recompense j'ai choisi cette boite entière des marqueurs. 48 marqueurs que j'adore, je les utilise chaque fois que je fais mes cartes et si vous me demandez de garder juste un seul article de mon stock SU!© ça sera sans question ma boite des marqueurs.
Pourquoi je vous dis ça? Parce que - avec le change du catalogue et la retraite de certaines couleurs SU!© à mis les marqueurs en remise dans la liste de la dernière chance (limité de stock disponible). Vous pouvez les avoir pour 104.96€ au lieu de 139.95€, ça fait 2.18€ par marqueur et bien sûr vous auriez la valisette pour les ranger.

Je comprends bien que 105€ est beaucoup à dépenser dans un seul coup donc jusqu'à fin Septembre je vous offre la chance d'acheter la boite mais payé sur 4 mois, un peu comme un club. Je vous offre aussi un atelier gratuit à la maison de vous expliquer les techniques differentes avec ces marqueurs. Contactez-moi pour plus de detailles et disponibilité, - moira.mcilroy63@orange.fr

Cette offre est mon propre idée et l'offre n'engage que moi.

Aucun commentaire: