lundi 21 novembre 2011

Jour 21






Notre aventure à Paris a commencé mercredi, on est partie (Angie, Sylvie et moi) à 12.30 et arrivée à 18.30, que des bouchons et accidents autour du Paris. La pauvre Marithé nous a attendu depuis 15h dans le bar mais ça va, elle n'a pas bu l'alcool! On a eu le premier échange des petits cadeaux sympa, une fleur fait avec le tissu SU! de la part de Marithé et une jolie boite des bonbons à la fraise de Sylvie.


La boite n'a pas la même quantité des fraises dedans maintenant, heureusement j'ai pris la photo avant de commencer à les manger!!!!!

Pour ma part j'ai offert des bagues aux filleules, fait par ma copine Julie. J'ai choisi les couleurs des embellissements et j'ai essayé de deviner la taille de leurs doigts, pas facile mais ça a marché pour presque tout le monde.




Et bien sur notre Angie a préparé des jolies choses pour nous, quand on est rentrée dans la chambre après avoir mangé au 'Rainforest Café' elle a dit qu'elle n'a pas envie d'aller au bar dans l'hôtel. C'était une excuse de finir ses petits merveilles, fait avec le tampon de la Convention 'GROW'. Quand on a retourné à la chambre elle les a placé en plein vue, adorable.

Merci au 3 'room mates'!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir je vais de blog en blog c'est magique de voir les swaps de chacune et ce n'est pas fini. Je suis le reportage de Vanou qui est une pure merveille comme dab.
C'est super de voir la joie et l'émerveillements de chacune.
Bises. Carole

claudine du nord a dit…

sympa ce petit échange de cadeau lors de la Convention.
bises
la Maman de Carine clycclac