mercredi 23 novembre 2011

Jour 22


Blogger n’a pas marché hier soir donc (comme suggéré par Vanou) j’ai écrit cet message sur Word pour copier/coller aujourd’hui !!!!!

Alors, jeudi 17, on a fait un petit tour des magasins à Val d’Europe et retourné vers l’hôtel pour attendre les filles d’Alsace, quel bonheur de les voir encore. Je n’ai pas pu les joindre pour déjeuner parce que j’ai eu une répétition pour la présentation planifiée sur scène le vendredi matin.
On a continué avec les cadeaux, Vanou m’a gâté avec un album sublime qui mérite une poste toute seule après et ses fameuses bredalas (qui sont bien cachés et peuvent que être mangé par moi).


Elle m’a offert aussi le papier ‘scrap cooking’ pour préparer les gâteaux de Noël, je vous montrerai ça quand je l’ai utilisé, affaire à suivre !!! Yvette m’a offert une magnifique boite avec dedans, un collier même plus magnifique et parfait pour ajouter une touche à ma robe noir et simple pour le dîner le vendredi soir, je vais demander une photo parce que celle que j’ai pris n’a pas marché.

Le soir on est allé au Planet Hollywood pour manger avec des filles de la lignée de Monica aussi. Une trentaine des filles qui ont bien rigolé et on a fait beaucoup de bruit, quel plaisir !

Dur la nuit par contre, mes nerfs ont été tendues avec l’idée de la présentation prévu pour vendredi matin à 10.30………………….yikes.


Mes swaps ne sont pas organisé encore et il y a plein des choses à dire sur la journée (et le soir) du vendredi à Paris donc pour ma carte aujourd'hui je vous montre une des cartes que j'ai presenté pour le workshop WOW. Je vous expliquerai comment c'est fait et je vais mettre un lien avec un vidéo de la technique ici bientôt.



En esperant que je rencontre pas des autres problèmes avec Blogger et que je peux continuer mon défi!

1 commentaire:

Monica Gale a dit…

my sweet friend thank you so much for allowing us to tag along with you and your downline,you were fabulous on the stage and i loved your projects so much, I have already cased one of them. Thank you so much for being such a good friend. Hugs M xxx