mardi 19 juin 2012

100 ??????????????????????

La suspense, il faut revenir pour voir pourquoi je vous montre une photo de 100 enveloppes!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre........................

J'attends encore mes valises, snif, visite à l'aéroport cette aprèm pour poser quelques questions je pense!
Entre temps je vous montre une carte que Muriel m'a offert hier, elle l'a fait pour ses invitées présent à son premier atelier samedi dernier. On a vu beaucoup des réalisations avec ce set de tampons à Vienne, j'avoue que le mien n'a pas encore vu l'encre mais ça va changer vite avec l'inspiration de cette carte ici.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli carte en effet le tampon fais envie !

Et les enveloppes ... c'est quoi ??? lol

Célia

Muriel D a dit…

Ouah quelle joie et fierté de découvrir la photo de ma carte sur ton blog!!
MERCI Moïra
A priori je ferai cette carte avec les participantes de mon prochain atelier...
J'ADORE CE SET DE TAMPONS ;-)
bises

Nathalie B. a dit…

Effectivement, j'ai vu cette carte chez Muriel !
C'est quoi ces enveloppes ?