lundi 18 juin 2012

Concours pour Mai!


List Randomizer

There were 15 items in your list. Here they are in random order:
  1. 11

Je suis de retour du voyage SU! à Vienne, on a passé un séjour de rêves, quel bonheur de partager ses moments avec des copines démonstratrices (et mon mari aussi cette fois). J'ai quelques photos que je vais télécharger pour ma résumé mais avant je commence ça j'ai voulu tenir ma promis de faire une tirage pour le moi de Mai. D'habitude c'est un des garçons qui fait le tirage mais j'ai regardé un peu comment ça marche random.org et voila ma prémière tentative. Commentaire no. 11 à gagné un paquet de papiers SU! donc Stéph, contactes-moi dès que tu as 2 minutes avec ton choix!!!!!!!!

La famille Bouzoud (coucou Michaela) et Mylie, j'ai encore vos paquets gagné dans le tirage en avril si vous pouvez me contactez avec vos adresses pour que je peux vous les envoyer!

Ce soir j'essayerai de poster quelque chose sur Vienne, on est bien rentré vers 21h hier soir mais pas nos valises!!!!!! C'est pas grave pour les vêtements mais tous mes swaps réçu ont été dedans, quel horreur, et je suis frustrée parce que j'ai voulu les prendre en photo aujourd'hui. La qualité des swaps est exceptionelle comme d'habitude et j'ai plein plein des belles choses à vous montrer quand les valises arrivent.

6 commentaires:

Steph a dit…

milles mercis
xxxxxxx

Muriel D a dit…

BRAVO à Step...
ET maintenant vivement le retour de tes valises, Moïra, pour qu'on puisse découvrir les swaps de Vienne!!!!! J'ai hâte!!
bisous à toutes

sophiebio a dit…

Pas cool les valises... Espérons que Neil les aura pour son départ! bizzzzzzzzzzzz

Martine63 a dit…

Eh! les gars de l'aéroport, soyez gentils de trouver une solution pour les valises de notre copine Moira, car on attend avec impatience les swaps de Vienne!

Anonyme a dit…

Moira, quel bonheur de vous retrouver toi, Vanou et les autres. Pour vous toutes, je suis sûre que le temps est passez trop vite mais pour nous l'attente fut interminable. Et les valises, sont-elles de retour? Stampin up c'est vraiment magique. Bises

mamifa a dit…

J'espère que tu vas vite retrouver tes valises et tous les cadeaux reçus à Vienne.
On attend les photos avec impatience
bises
fabienne