samedi 12 janvier 2013

Sale A Bration sneak peek.

Les enfants ont repris leur sport aujourd'hui donc avec 2 heures de calme j'ai ouvert la boite des nouveautés qui est arrivée cette semaine. Ça m'a fait un fou énorme de créer une carte juste pour mon plaisir (et le votre aussi j'espère)!
Mon agenda commence à remplir avec mes hôtesses préférées pour les ateliers Sale A Bration, comme d'habitude les samedis sont vite réservés mais il reste la place en semaine si vous voulez me contacter. moira.mcilroy63@orange.fr 

Je vous laisse, encore les nouveautés à jouer avec......................! Bon weekend.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe carte, j'adore l'autre aussi est très jolie.
Bises. Carole

Nathalie B. a dit…

J'aime beaucoup cette carte, je la trouve très jolie.

Schmidts in Europe a dit…

Yeah I like it.
Good job