lundi 15 avril 2013

Promotion jusqu'à 30 Mai.

Quelle bonne nouvelle pour un lundi matin! Reservez un rendez-vous Stampin'Up! entre aujourd'hui et 30 Mai, vous auriez 35€ de plus en cadeaux si les ventes passent 350€. Je pense que mon hôtesse Isabelle va profiter de cette promotion quand elle a finalisé les commandes de son rendez-vous vendredi soir, elle sera contente quand je la passe l'information non?

Si vous avez déjà reservé votre rendez-vous, bravo, si non j'ai juste quelques petites places de libre. La prémière semaine des vacances j'ai mardi, mercerdi et jeudi.
contactez moi pour plus de renseignements - moira.mcilroy63@orange.fr

1 commentaire:

Alan Curtis a dit…

Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde le prêt sans délai. voici le contact de Benjamin par courriel / whatsapp: 1 989 394-3740, lfdsloans@outlook.com.