lundi 15 avril 2013

Une autre option de recevoir 35€ cadeau!!!!!!!!!!!!

Et, si l'offre de 35€ cadeaux hôtesses  ne vous suffisse pas, pour les clientes qui s'inscrivent comme démonstratrice avant 30 Mai il y aura 35€ de produits en plus quand vous faites votre choix de kit de démarrage. En sommaire, vous pouvez choisir les produits à une valeur de 210€ mais vous payez que 129€.
C'est tentante non? Ça sera avec plaisir que je vous donne plus de renseignements au niveau de la métier de la démonstratrice et mon histoire Stampin'Up!
 J'ai presque 5 1/2 ans d’expérience comme démonstratrice et je peux vous dire honnêtement que c'est une des meilleurs choses que j'ai fait dans ma vie. moira.mcilroy63@orange.fr
Si vous avez déjà décidé de signer et vous voulez que je suis votre marraine, cliquez ici pour le lien de tout faire en ligne aujourd'hui.


Aucun commentaire: