mercredi 1 mai 2013

This and That!!!!!!!!!



Cliquez sur l'image pour voir un vidéo de 'This and That'.

J'ai dévoilé la promotion en avance ici il y a 10 jours dans mon excitement de voir que nous aurons ses produits en vente en France et je sais que certaine entre vous sont excitées comme moi.  Ma commande personelle est fait, pour mon usage mais aussi pour offrir en cadeaux à ma famille et copines aussi, je trouve vraiment géniale cette idée de scrap et j'ai hâte de jouer avec ça.

Je vous laisse avec le flyer ici et une sommaire de la part de Stampin'Up! et si vous avez des autres questions n'hésitez pas de me contacter - moira.mcilroy63@orange.fr.


Votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée. Et elle va à cent à l'heure. C'est pourquoi nous sommes heureuses de présenter notre toute dernière ligne de produits, qui vous permettra de tout immortaliser sur la brèche. This and That débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance, à vous et toutes les autres, de l'obtenir dès maintenant.



Aucun commentaire: