vendredi 30 mai 2014

Fins de Série, snif snif!




TAMPONS - Cliquez ici

ACCESSOIRES - Cliquez ici


C'est le temps de l'année encore de faire vos adieux aux certains produits. Je sais que c'est dommage mais c'est aussi nécessaire, et oui, parce que moi j'ai vu en vrai le nouveau catalogue est............... c'est à croquer. J'ai juste finalisé ma pré-commande (énorme pré-commande j'aurai du dire) et j'ai hâte que le colis arrive. C'est une autre avantage d'être démo, nous avons les nouveautés un mois avant vous. Si vous signer comme démo en Juin avec la super promotion du kit à 65€, vous aussi auriez accès aux nouveautés plus vite.

Ma boutique en ligne est ici mais en ce moment j'ai des clientes qui m'ont dit que le lien marche pas ou que c'est affiché dans une autre langage. Vous pouvez changer le Pays en haut à droit et je crois que c'est facile de me trouver après. Si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas de me contacter moira.mcilroy63@orange.fr
La boutique en ligne est la meilleur méthode d'être sur d'avoir les produits qui va être rétiré, il y a déjà quelques produits épuisés.

Aucun commentaire: