dimanche 1 juin 2014

Encres sur 'brune dune'.

Entre tous les messages (importantes) au niveau des fin de serié et offres recrutement j'ai voulu vous montré une carte que j'ai fait avec mes filles 'club' en avril. Cette modèle a été envoyé pour l'anniversaire de ma maman et ça utilise le recharge d'encre 'murmure blanc' pour créer une base avant le coloriage avec les encres liquide.
En ce moment vous pensez peut-être que je suis encore en vacances mais 'behind the scenes' je suis en train de préparer une journée de formation pour ma lignée et je me prépare aussi pour le nouveau catalogue. J'ai commandé mon stock de catalogues donc si vous voulez un copie il faut me contactez ici ou par mail - moira.mcilroy63@orange.fr

La journée de formation sera chez moi samedi 21 Juin et si vous êtes nouvelle dans la lignée ou vous signez début Juin c'est pas trop tard, vous serez bienvenue. Il y a aussi une grande journée formation nationale le 28 Juin à Paris, je peux vous donner les infos pour s'inscrire à ça aussi.

1 commentaire:

sylvie a dit…

Vraiment très belle cette carte dommage que je sois si loin pour y participer ,merci a toi de partager

sylvie