vendredi 15 décembre 2017

Stampin'Success

 Je vous ai parlé du magazine trimestrielle pour les démonstratrices Stampin'Up! l'autre jour. J'ai lu cet édition en entier  le weekend dernier et j'ai adoré, c'est remplie avec des idées pour nous aider avec nos ateliers et on voit bien que les célébrations de 30ans de SU! ont commencé.

J'aime bien quand je vois des cartes ou projets qui me donne envie de partir toute de suite à ma table et de créer quelque chose donc c'est ce que j'ai fait samedi après avoir lu mon magazine. J'ai eu besoin de féliciter quelques filles dans mon équipe et elles ont été contente de recevoir ces cartes.




































Je vous souhaite tous un bon weekend, ici les fêtes commencent bien, les marchés de Noël, les soirées chez des amies, un match de rugby important etc. etc. un bon petit agenda.

Aucun commentaire: