mercredi 3 janvier 2018

C'est là, catalogue printemps/été et Sale A Bration

 Bonne Année à toutes mes lectrices, j'espère que vous avez passez des fêtes de rêves comme moi et que vous êtes prêtes et motivez d'attaquer 2018 avec beaucoup de créativité.

On trépigne (je ne sais pas où j'ai trouvé ce mot) avec anticipation chaque nouvel année pour cette période si on est cliente, hôtesse ou démonstratrice Stampin'Up!









Si vous connaissez pas comment Sale A Bration marche je vous explique (si oui, vous pouvez cliquer sur les images de voir les brochures en pdf ou sur ma boutique en ligne d'aller directement faire vos sélections, n'oubliez pas d'ajouter mon code hôtesse 3RSBQ3WA ).

Clientes -
À chaque fois que vous achetez pour 60 € | £45,vous avez droit à un produit Sale-A-Bration gratuit. Pour toutes celles qui connaissent déjà les joies de Sale-A-Bration, nous avons une annonce fantastique cette année : nous avons maintenant un nouveau niveau de récompenses, ce qui vous donne plus de flexibilité et plus de choix.
Voyons cela en détail :
  • Si vous dépensez 60 € | £45, vous avez droit à un produit de niveau 1.
  • Si vous dépensez 120 € | £90, vous avez droit à un produit de niveau 2 OU deux produits de niveau 1.
  • Si vous dépensez 180 € | £135, vous avez droit à trois articles de niveau 1 ou un article de niveau 1 plus un article de niveau 2. 
  • Cette nouvelle option permet à tout le monde de personnaliser son expérience Stampin’ Up!
  • Si vous commandez en ligne avec livraison directement chez vous mon code hôtesse pour janvier est -  3RSBQ3WA Merci d'ajouter ça si votre commande est moins de 200€, comme ça je peux vous envoyer un petit cadeau personnalisé début février. Si votre commande dépasse cette somme vous avez droit à vos propres cadeaux - les primes créatives.

Hôtesses -
Lorsque vous accueillez un atelier qui atteint au moins 275 € | £200 en ventes (prix catalogue hors frais de port) pendant Sale-A-Bration, vous recevrez 27 € | £20 de plus en Primes créatives !* Ces primes peuvent même servir à acheter les Fournitures de lancement, permettant à la cliente ou l’hôtesse de devenir démonstratrice à moindre frais.
*Des Primes créatives peuvent également être obtenues avec une commande individuelle de 275 € | £200 ou plus.

Démonstratrices - 
En s’inscrivant pendant cette période, une nouvelle démonstratrice recevra ses fournitures de base au prix de 129 € | £99, en plus de DEUX sets de tampons additionnels – n’importe quel set, à n’importe quel prix.* De plus, les frais de port sont gratuits ! C'est jusqu'à 122€/£90 de valeur en bonus.
Une nouvelle année, pourquoi pas une nouvelle aventure. Si votre liste de souhaits dépasse 100€ vous avez vraiment rien à perdre, je suis là pour répondre à vos questions (moira.mcilroy63@orange.fr) et le lien pour nous joindre est ici - https://ida.stampinup.com/fr/agreement
*Exclut les lots et les sets Sale-A-Bration.

Je vous laisse pour aujourd'hui, je pense que vous avez des choses à regarder non??? A bientôt.


2 commentaires:

mamifa a dit…

Bonne et heureuse année Moïra ainsi qu'à toute ta famille. On va se plonger dans le catalogue; C'est toujours un plaisir.
Le mot que tu ne connais pas c'est Je "trépigne" d'impatience de découvrir le nouveau catalogue.
Bises et à bientôt

Moira a dit…

Merci Fabienne, j'ai changé mon orthographe - j'aurai du regarder avant. Bon feuilletage!