jeudi 4 janvier 2018

Organisé - moi ???????


Une petite vidéo pour vous (tôt ce matin). Je pense que chaque année un de mes résolutions est d'être plus organisé et cette année c'est encore dans la liste. Vu que j'envoie beaucoup beaucoup de cartes anniversaires ce kit est superbe et en plus la boite fait un jolie déco. J'ai fini mes 12 cartes il y a 5 minutes donc il reste juste de les écrire et rangé proprement, je vous montre les photos quand il fait jour.
Et vous, les résolutions, dites-moi................?


A short video for you (early this morning). Every year one of my resolutions is to be more organized and this year it's still there on the list. I send a lot of birthday cards so this kit gives a good mix of styles and the box is pretty in my scrap room. I finished my 12 cards 5 minutes ago so all I need to do is get them written and filed under each month. I'll show you my photos when it's daylight. And you, have you made any resolutions .................?

Aucun commentaire: