vendredi 23 mars 2018

Stamparatus - completez vos commandes.

Bonjour à toutes, cet article concerne mes clientes qui ont reservé un Stamparatus en Décembre. N'oubliez pas d'ajouter mon code hôtesse pour Mars (RY44D7JU) quand vous completez votre commande sur ma boutique en ligne. Ca me permettra de cumuler les primes créatives et vous envoyer un petit cadeau avec une carte de remerciement en avril.

N'oubliez pas aussi que jusqu'à fin mars, les commandes qui depassent 60€ ont droit à au moins un cadeau Sale A Bration. Nous avons toujours besoin d'un petit bricole non? Surtout si on gagnera un super cadeau avec, les nouveaux papiers métalisés (147193) sont sublime à utiliser.

Demain matin je suis en atelier mais je suis disponible l'aprèm et pour le reste du weekend si vous voulez me téléphoner ou envoyer un mail pour que je vous aide avec vos commandes en ligne, je comprends bien que c'est pas facile si votre niveau d'anglais n'est pas au top.

Profitez bien de votre nouvel outil et ces derniers jours de Sale A Bration. Vous avez toujours le temps de profiter de la promotion et s'inscrire en tant que démonstratrice Stampin'Up! Ça sera avec plaisir que je réponds à vos questions si vous êtes curieuses, seulement 129€ pour 175€ de produits de votre choix plus 2 sets de tampons (aussi de votre choix).

Bon weekend créative à toutes.


Aucun commentaire: