lundi 9 avril 2018

Listes de produits retirés ce soir -21h.



Juste rentrée d'un super weekend à Paris où Stampin'Up! nous a dévoilé le nouveau catalogue, c'est simplement SUBLIME, vous avez quelques semaines à vous patienter (sauf si vous voulez joindre mon équipe et avoir accès toute de suite......)! Ce soir la liste de produits qui vont être rétirés seront publié, malheureusement au même temps que je pars pour une semaine en Ecosse. Je vous conseille de commander en ligne via ma boutique et d'utiliser le code hôtesse pour avril 
ZD7HQCNZ, les choses partent vite pendant cette période. Si vous préférez, je serai joignable par mail pour répondre aux questions.

Pour les 2 derniers mois nous avons fait les renovations rez-de-chaussée chez nous donc pas beaucoup de temps pour créer des cartes, ça touche le fin et mon atelier sera operational encore en Mai. Mon atelier m'a manqué terriblement et il y a un gross épaisseur de la poussière sur ma table (maison enitière même), j'emprunterai la table SU! de ma soeur en Ecosse. 
Merci beaucoup à mes clientes et mes recrues pour leur patience pendant les travaux, vous avez continuer de me supporter et même prêté vos pièces de scrap et je suis très reconnaissante.



 Bonne semaine à toutes.

Aucun commentaire: