samedi 11 août 2018

Stamparatus ateliers - planning.

Vous êtes nombreuses d'avoir acheté le Stamparatus ou de vouloir savoir un peu plus comment ça marche et comment c'est un outil indispensable pour vos créations.
J'ai décidé de faire des ateliers de découvert Stamparatus pendant le mois d'août (chez moi à Pont Du Château) et j'ai quelques dates de vous offrir. J'ai la place pour 6 personnes donc parlez aux copines. Si vous l'avez pas, août sera le bon moment de l'acheter vu qu'il y a l'offre bonus avec les commandes de 60€.

Voici les dates possible, je vous montrerai l'outil et j'expliquerai pleins d'astuces et on fera ensemble des cartes avec des techniques en utilisant le Stamparatus. Vous partirez aussi avec le catalogue automne/hiver en premier. Je bosse sur les modèles ce weekend, mon atelier est un peu moins chaud qu'avant!

Mardi 14       - 14h-16h
Mercredi 15  - 10h-12h
Lundi 20       - 14h-16h
Mercredi 22  - 10h-12h
Vendredi 24  - 10h-12h
Jeudi 30        - 14h-16h

Il y a aussi la possibilité de faire un atelier pour la journée (10h - 16h)  si vous êtes 6, chacune amène un truc à partager pour la pause du midi, ça c'est possible lundi 20 et mercredi 22.
Voici mon adresse mail - moira.mcilroy63@orange.fr 
Si vous avez déjà votre Stamparatus, amènez-le avec vous.
Bon weekend.




Aucun commentaire: