mardi 14 août 2018

Swaps Alaska

Voici les swaps que j'ai amené en Alaska. Je crée pas beaucoup de cartes mariage mais ça tombe bien parce que j'ai besoin de 2 en Août et Sep.
J'ai fait la carte verte en premier mais quand je l'ai montré à une cliente (qui m'a beaucoup aidé avec la fabrication des swaps depuis des années), elle a suggéré la version en violette. J'aime bien la douceur de la carte en verte mais j'avoue que l'autre 'pop' un peu plus.
Sur les panneaux pour montrer les swaps sur le bateau, SU! l'a mis dans le sens vertical et même si ça m'a choqué d'abord, finalement, ça marche aussi.
Et vous, préférence pour la verte ou la violette???




2 commentaires:

mamifa a dit…

Normalement c'est corrigé. Désolée

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le coloris de la deuxième carte, bravo pour tes swaps Moira, je suis certaine qu'ils ont été très appréciés :-)) bises