mardi 26 février 2019

Pandas, beaucoup de pandas.

Un peu calme niveau posts ici depuis 2 semaines mais pas dans ma cuisine................... Un grand merci à Sophie qui m'a poussé (bien) dehors de ma zone de confort quand elle m'a envoyé son idée pour les macarons que j'ai offert à faire pour la fête de naissance de son fils Iñaki. Elle a réalisé les superbes boites avec l'aide de Cath pour les présenter. Voila, ce que ça donne 250 macarons vanille et ganache au chocolat. Si vous voulez réserver une aventure culinaire W&A ça sera avec plaisir (sucré ou salé).








4 commentaires:

mamifa a dit…

Très joli mais que de travail!! Bravo

Moira a dit…

Merci Fabienne, contente que c'est fini mais que ça a plu aussi. Bises

Unknown a dit…

trop chou et ça doit être délicieux... oui je veux bien un atelier chez moi... mais je crois que c'est un peu loin :-(( en tout cas ça fait envie :-)) bravo
bises

Moira a dit…

Merci Nathalie. Bisous