vendredi 1 mars 2019

3ème période SAB

Vous avez vu Janvier et Février passer??? Nous sommes déjà dans le dernier mois de Sale A Bration, difficile à croire. Mais j'ai une bonne nouvelle, Stampin' Up! a sorti plusieurs cadeaux de plus pour vos commandes de 60€, y inclus les papiers fabuleuses 'Saisons au pinceau'.
Ça ne sera pas facile de faire les choix entre la liste ici et les autres cadeaux exclusifs. 

Mais c'est pas tout, il y a aussi les nouveaux articles à commander qui sont co-ordonnés avec les tampons Sale A Bration. Je vous mets le lien - cliquez ici - pour voir les framelits grenouilles, fleurs etc., contactez-moi pour des autres informations. Fini la tâche de découper autour des grenouilles avec vos ciseaux!

Dernier chose, mon code pour les commandes sur ma boutique en ligne pour le mois de Mars est  4GWYR9YR   N'oubliez pas d'ajouter ça quand vous êtes demandé.

Bon weekend malgré la baisse de températures ici (pas grave, un temps idéale pour les loisirs créatifs)!a quand demandé.
on weekend, un peu plus frais que ces derniers jours mais c'est pas grave, ça sera idéale pour jouer avec vos produits SU!


Aucun commentaire: