jeudi 21 mars 2019

Presque fini SAB

Bien rentrée d'un petit séjour en Ecosse, très calme sauf niveau météo qui m'a offert du froid, du vent, de la pluie et même de la neige! Les soleil m'a attendu en Auvergne pour mon retour.
Beaucoup d'anniversaires en Mars dans la famille pour moi donc j'ai crée des cartes avec les produits chez ma sœur (elle récupère pas mal de tampons etc. de chez moi quand les catalogues sont finis)!
Il vous reste que quelques jours avant la fin de Sale A Bration, cette année ça a été très populaire avec plusieurs produits victimes de leurs succès. Ce soir c'est mon club du 'jeudi soir' et j'ai aussi un atelier à Cournon samedi au cas où vous voulez ajouter un oubli.
Je vous laisse avec les cartes de ma sœur et les miennes.



Add caption


1 commentaire:

Schmidts in Europe a dit…

Well done girls
Very cute Peter rabbit