vendredi 7 juin 2019

Portes Ouvertes samedi 8 Juin.

Petite carte fait en atelier mercredi. C’est quoi votre nouvelle couleur préférée? Rose Rococo, Tomette, Paon Pimpant, Souffle D’Ecume ou Plume De Parme - vous pouvez deviner la mienne???


Mes Portes Ouvertes seront demain à Pont Du Chateau. J'ai mis mes articles brocante sur la table et j'ai préparé un petit quiz sur le nouveau catalogue, à gagner il y a une super boite Paper Pumpkin (que vous pouvez voir demain). Il y aura 2 cartes à faire et café/thé et gâteaux comme je fait d'habitude. 10h-12h et 14h-19h, appelez-moi si vous voulez passer - juste pour aider mon organisation. 0685 847759










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Moïra,je pense que ta couleur préférée est paon pimpant et c'est également la mienne.😊 A demain matin normalement.