mardi 16 juillet 2019

Retour à la vie normale.

J'ai du mal à croire que mon dernier message ici a été le 7 Juin, mais, beaucoup d'activité dans ma vie depuis cette date..........le 1/2 et le final du Top14, les ateliers scrap et cuisine, séjour en famille en Espagne et la croisière aux îles Grecques. J'essaie de me culpabiliser pas pour mes lacunes ici, j'ai profité de chaque moment.
J'aimerai dire encore un grand merci à mes clientes et mon équipe Stampin' Up! qui m'ont aidé à profiter de mon 9ème voyage. Nous avons été gâté gâté gâté mais les rencontres et le temps passé entre amis restent le meilleur chose que SU! peut nous offrir. Stampin' Up! pense à tous, avant et pendant le voyage, je suis très reconnaissante comment je suis chanceuse d'être démonstratrice SU!, même si cette année il y avait des challenges. 

Je commence avec mes photos, ma copine Myriam a pris plus que moi et j'attends qu'elle me les envoie avant de les ajouter.


 Une belle vue des Alpes, on a été obligé de courir pour notre connexion à Paris, nous avons réussi à attraper le vol mais pas nos valises...
On monte le 'Jewel of the Seas'. 

 Le pack 'essentiels' quand tu n'as pas ton bagage, je ne suis pas sur que le t-shirt passe pour la soirée formelle le lundi soir. 

On est arrivé tôt pour la réception préparé pour les démonstratrices (évidement vu que nous n'avons pas nos affaires à ranger dans les placards), miam, vous avez vu la taille du gâteau?

















Le premier 'pillow gift', qu'est-ce-qu'on aime bien cette tradition de rentrer dans notre cabine à la fin de la soirée et de découvrir ce que les lutins SU! nous avons laissé sur nos oreillers. Ici un sac à main/sac à dos présenté dans un autre jolie sac cabas.


Et là on quitte le port du Civitavecchia (vers Rome), destination Sanotorin (en espérant que nos valises nous retrouvèrent là).

3 commentaires:

sylvie a dit…

Merci de partager ce voyage avec nous
Bisous
Sylvie

mamifa a dit…

Ca a dû être sublime malgré l'absence des valises. je connais Santorin, c'est magnifique.
Bises

Agathe L. a dit…

Félicitations pour ce voyage!
Contente de participer à ma façon à t'offrir de beaux moments .