mercredi 28 août 2019

Dernier post sur les lames.

réf - 126995

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bel été, le beau temps continue cette semaine il parait....
Je vous écris sur le sujet des lames, peut-être vous avez déjà vu sur les autres network sociaux ou des blogs mais le dernier possibilité de commander les lames sera ce soir - mercredi 28 Août à 19h. C'est suggéré (je vous ai copié les infos que nous avons reçu de notre assistance démonstratrices) que les commandes sont fait direct par les clientes sur la boutique en ligne. Comme vous savez, le dernier fois j'ai passé 1h30 d'essayer de me connecter et commander les lames pour vous toutes sur une commande et je n'ai pas eu du succès. Les gens qui ont réussi sont connectés à 19h et elles ont passeé leurs propres commandes.
En plus, ce soir à 19h je serai en route vers l'aéroport à Lyon pour récupérer mon fils donc pas de possibilité que j'essaie une commande groupé pour vous (qui est susceptible de pas marcher encore en tout cas).
Je sais que plusieurs entre vous ont déjà passé des commandes via ma boutique en ligne mais je comprends que c'est pas facile vu que le site est en anglais - mais vous pouvez me poser des questions ou demandez mon aide. Si vous décidez de tenter une commande je vous conseille de regarder un peu ma boutique et créer votre compte en avance de mercredi 28 à 19h. Voici le lien -

https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Comme ça vous aurez juste à finaliser une commande avec la référence des lames (126995). Il y a un endroit d'ajouter une code hôtesse quand vous fermer votre panier et pour le mois d’août c'est  AZH34P6A

Le nouveau coupe-papier est presque prêt, disponible pour les démonstratrices avant la fin de l'année.
Voila, je vous remercie du fond du cœur pour votre patience, votre gentillesse avec moi et votre compréhension, je comprends très bien comment vous êtes déçues avec la suspension du massicot mais c'était pas une décision pris légèrement par Stampin' Up! J'espère que dans le temps nous pouvons bien oublié ces derniers mois très très frustrants pour tous.
Je ne suis pas loin de la maison jusqu'à mercredi après-midi et je vous enverrai un autre message avant je pars pour l'aéroport avec un rappel du timing du lancement des commandes. Bon courage à toutes qui le tentent. Mon numéro de tél est 0685 847759 si vous rencontrez des problèmes en créant vos comptes sur ma boutique.







Dernier lot de lames de coupe
Bonne nouvelle : le dernier lot de lames pour le coupe-papier Stampin’ (article 126995) est arrivé à l’avance. Nous nous attendions à le recevoir de notre fournisseur en septembre, date que nous avions annoncée. Cependant, comme les lames sont arrivées plus tôt, nous souhaitons vous les proposer, à vous et vos clientes, dès que possible, alors elles seront disponibles la dernière semaine d’août.
Ce dernier lot sera disponible le mercredi 28 août à 19:00 (FR)/18:00 (UK), et une fois ce lot épuisé, les lames seront officiellement retirées.

Veuillez partager cette information avec vos clientes et les inviter à passer leur propre commande dans la Boutique en ligne. Les derniers lots de lames ont été épuisés en quelques minutes, et les clientes qui ont passé leurs propres commandes ont eu plus de chance que les démonstratrices qui passaient des commandes pour plusieurs clientes. Rappelez-vous que la limite d’achat a été fixée à trois paquets de lames par cliente (commande de cliente ou d’atelier) ou par démonstratrice.

Aucun commentaire: