lundi 2 septembre 2019

Léa et son calendrier.



1 Sep, on peut parler de Noël et ces préparatifs???

Ma filleule Léa est venue passé la journée avec moi la semaine dernière et je l'ai mis au boulot de faire son propre calendrier de l'avent, un peu en avance de 1 Déc. Elle sait bien qu'elle doit le partager avec son frère par contre. On a utilisé un set de tampons assortis pour embellir les papiers pour les tiroirs un peu et un ruban large autour du calendrier mais tout le reste est inclus dans le kit (voir photo en dessous).

Le kit est dans le catalogue automne/hiver qui commence le 4 Sep et je pense que ça sera très populaire avec mes clientes, même avec mes copines qui font pas beaucoup des choses créatif. Le résultat de moins de deux heures de boulot est un calendrier costaud prêt à être remplir pour gâter nos proches.

Je vous laisse quelques photos et le conseil de me contacter très vite si vous voulez commander un kit, à mon avis le stock va être très demandé. 






3 commentaires:

mamifa a dit…

Bravo Moira et Léa. C'est très beau.
Bises

Schmidts in Europe a dit…

That looks awesome
Well done guys
Can’t believe how grown up Lea is.

Moira a dit…

Thanks Kelly et Fabienne. x