mercredi 22 avril 2020

Dernière chance................



Nous sommes déjà au moment de changement pour le nouveau catalogue qui arrivera le 3 Juin. Si vous cliquez sur l'image vous vous trouverez sur ma boutique en ligne et vous verrez en images les produits qui sont en fin de série. C'est premier arrivé premier servi jusqu'à épuisement du stock, je vous avais prévenu.........!

Si vous voulez voir ça en version 'pdf' voici les liens pour les 2 catalogues courants.

MINI CATALOGUE (Printemps/été)

CATALOGUE ANNUEL

Je vous laisse parce que j'ai accès au nouveau catalogue depuis 21h et du coup j'ai un peu de lecture devant moi ce soir. C'est un grand avantage du métier de la démonstratrice, chanceuse non?
Je suis chez moi (comme beaucoup entre nous en ce moment) si vous avez des questions sur les commandes ou les avantages d'être démonstratrice.

Aucun commentaire: