lundi 27 juillet 2020

12, 13 ou 22 août, journée scrap.


Sans vraiment dévoiler tous les réalisations je vous montre un 'sneak peek' (aperçu) des cartes et boites que j'ai préparé pour mes journées scrap en août. Le mercredi 12 j'ai 7 noms (maxi 8) mais si j'ai assez du monde je ferai une autre journée le 13 et aussi samedi 22. Nous ferons ensemble (dehors sous un abri, avec des masques) 4 boites et au moins 6 cartes avec leurs enveloppes. Le prix est simplement le coût du kit sur page 9 'Vases Bohèmes' 85€, que je vous commande en avance et vous rentrez avec le reste de votre kit bien sur. Vous amenez votre propre casse-croûte mais je vous offre le dessert. J'espère que l'idée vous plaît, je n'ai pas l'habitude d'être à la maison en août donc je m'occupe avec le scrap. moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: