mardi 4 mai 2021

Nouveau catalogue à feuilleter........

Nous sommes le 4 Mai et du coup, le nouveau catalogue est sorti ce matin. Vous pouvez cliquez sur l'image de la couverture ici ou le feuilleter via ma boutique en ligne (lien à droite).
Le nouveau catalogue viens pas tout seul, il y a une offre si vous voulez joindre mon équipe (plus de produits gratuits) et une offre si vous voulez être hôtesse entre le 4 Mai et le 14 Juin, je suis là pour répondre à vos questions.
Mon code hôtesse 'Mai' pour ma boutique en ligne est UYPGPJKP.

 Pour votre kit de démarrage en Mai, vous pouvez choisir 207€ de produits du catalogue pour le prix de 129€. Je peux vous tout expliquer.

Mes hôtesses profitent des cadeaux en plus si l'atelier depasse le chiffre de 275€, et en plus, je reprends enfin les ateliers 'vrais' en personne aujourd'hui, ça fait grand plaisir.



Aucun commentaire: