mercredi 2 juin 2021

Journée 'KITS' collection.

Samedi nous avons fait une petite journée de formation avec quelques-unes de mes filleules, dans le jardin avec le soleil au rendez-vous, temperature et ambiance parfaite...

Vous avez peut-être vu que Stampin'Up! a lancé une gamme de kits hier? J'ai decidé que ça sera une bonne idée que nous testons les kits pour nos clientes et du coup nous avons completé 7 kits pendant le matinée. Vous pouvez voir les kits disponbile ici 
Ils sont disponible en plusieurs langues et plusieurs prix, ça depend le contenu et vous pouvez les commander directement sur ma boutique avec le code MPVUAZE4 ou bien sur me contacter pour un livraison ici.

Chacune a amené leur propre casse-croûte et on a profité pour féliciter Marie pour son promotion avec un petit verre en apéro. 
Je vous laisse aussi quelques photos aussi d'une presentation 'pastels' et la table d'inspiration qui a été bien remplie. On aura du prendre une selfie de toute la groupe mais on n'a pas pensé, je ne suis pas la reine des photos...merci à Delphine pour les siennes.
Ces moments là nous a vraiment manqué et j'espère que le prochain peut être planifier bientôt. Merci à toutes.



















Aucun commentaire: